{ The Power of Three }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Soeurs Halliwell Sont En Danger. C'est Peut-Être La Fin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre { Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stevens
Stevens'Sisters
Jessica Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Dans la chambre { Vincent Left_bar_bleue840/1000Dans la chambre { Vincent Empty_bar_bleue  (840/1000)

Dans la chambre { Vincent Empty
MessageSujet: Dans la chambre { Vincent   Dans la chambre { Vincent Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:19

    Jessica était dans sa chambre, la chambre qu'elle partageait d'ailleurs avec son fiancé Vincent. La jeune femme était en fait allongée sur son lit en regardant le plafond. Elle avait l'air d'être toute seule au manoir, tout le monde était sortit, car ils n'étaient pas que deux à habiter ici. Elle partageait le manoir avec ses deux soeurs: Jenny et Jo qui d'ailleurs elles aussi vivaient avec leur moitié, sans oublié Bridget leur petite protégée ainsi que son petit Newton qui était en fait son neveu, le plus mignon de tous les petits garçons de la terre il n'y a aucun doute. Elle appréciait le fait d'habiter tous ensembles mais il est vrai que quelques fois elle se disait que ça serait mieux d'habiter dans son chez elle avec Vincent, après tout ils voulaient fonder une famille et si ses soeurs et elle habitaient au manoir avec toute leur progéniture ça ferait pas mal de monde au manoir mais bon.
    Jessica sortit un petit couteau de sa poche, il était petit certe mais sa lame était tranchante. Elle regarda la petite arme avant de se couper volontairement l'interieur de sa main, non non elle n'est pas folle^^ Quelques secondes plus tard l'entaille se referma et sa mère était redevenue normal, sans aucune marque, aucune cicatrice, pas de trace de sang. C'était un pouvoir que la jolie blonde appréciait beaucoup, elle pouvait se régénérer, et du coup guérir de n'importe quelle blessures, plutôt cool comme pouvoir^^ Jessica inscrit sur son bras avec le petit couteau ses initiales et celle de Vincent puis elles disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivées. Elle pouvait guérir mais elle ressentait quand même la douleur, c'est bien pour ça qu'elle ne s'enfonçait pas le couteau dans son ventre car ça fait plus mal que de petites incisions^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lothario
Stevens'Family
Vincent Lothario


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Dans la chambre { Vincent Left_bar_bleue800/1000Dans la chambre { Vincent Empty_bar_bleue  (800/1000)

Dans la chambre { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre { Vincent   Dans la chambre { Vincent Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:28

Journée maintenant typique pour Vincent et même un peu redondante. Il se lève en laissant sa moitié allez travailler alors que lui allait gambader dans la rue à la recherche d’un boulot. Mais malheureusement pour lui, il avait arrêté ses études très tôt et n’avait donc aucune expérience intellectuelle et aucune expérience au niveau salariale. Il allait donc dans des organismes très différents chaque jour. Hier il est allé chercher dans le milieu commercial, rien de vraiment intéressant. Aujourd’hui il s’attaquait au milieu de la mode. Il avait fait des recherches internet et avait bien vite vus que seul le physique comptait et une certaine aisance aussi. Il était donc rentré dans une agence de mannequinat, en entrant il vit quelqu’un un de ses « adversaires »…il n’avait vraiment rien à leur envier. Si eux avait un travail ici, il en aurait un ici. Après quelques instants, il sort de l’agence avec la promesse d’un appel pour confirmation ou infirmation de son nouveau travail.

Il rentra donc chez lui, enfin plutôt dans le manoir de sa bien aimé. En ouvrant la porte, il se rendit compte qu’il n’y avait personne dans le manoir. Enfin pas exactement, il ouvrit les vannes de son cerveau et capta des bribes de penser de quelqu’un, il se concentra deux secondes pour sentir que c’était Jessica. Il monta les marche 4 à 4 jusqu’à leur chambre et ouvrit la porte. Elle faisait ce qu’elle faisait la plupart du temps, elle testait sans arrêt son pouvoir de régénération. Il s’approcha du lit et s’assit dessus avec un sourire en coin.

Encore à te tester ? Tu sais très bien que tu es indestructible.

Il souria de toute ses dents, très fier de sa petite femme qui paraissait innofensive, mais qui était tout le contraire, il en a fait quelque fois les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens
Stevens'Sisters
Jessica Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Dans la chambre { Vincent Left_bar_bleue840/1000Dans la chambre { Vincent Empty_bar_bleue  (840/1000)

Dans la chambre { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre { Vincent   Dans la chambre { Vincent Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:49

    Jessica faisait souvent ça, il ne fallait pas s'en inquièter, elle voulait toujours s'assurer qu'elle avait ce pouvoir et qu'il ne s'était pas envoler, car si jamais un jour elle prenait de gros risque et qu'elle n'avait plus ses pouvoirs ça risquait d'être problématique^^ Jessica était heureuse de le voir de nouveau à la maison, car rester seul au bout d'un moment on s'embête; la preuve elle s'amuse à se couper alors^^

    _Et toi tu l'es aussi...

    Il avait la capacité de copier les pouvoirs donc aussi les siens, si Vincent l'utilisait il pouvait donc maitriser le feu, avoir le don de vision ou encore se régénérer. D'ailleurs ça l'a rassurait un peu, certe c'était une méchante sorcière mais ça n'enmpêche qu'elle s'inquiètait pour les siens, comme toute personne normalement. Elle se redressa gardant le couteau dans sa main, et le coupa que très légèrement dans la main, son but n'était pas de lui faire mal. D'ailleurs la petite coupure disparu très vite. Elle acquiesça alors un sourire.

    _Je veux juste vérifier que mon pouvoir ne disparaisse pas...

    Elle tenait à sa vie quand même. Elle avait pleins de projets alors elle n'avait aucune envie de les gacher. Elle voulait fonder une famille, reigner sur les enfers, tuer les Halliwell... Elle lança le couteau qui s'enfonça sur la porte. Elle était à genoux derrière Vincent, et se pencha vers lui pour lui faire un baiser dans le cou, sachant qu'il lui tournait le dos.

    _Alors ta journée?

    Bah oui la jeune femme était curieuse elle voulait tout savoir de sa petite journée qu'il avait passé loin d'elle. Elle espèrait qu'il n'ai pas trop croisé de filles sur sa route, car une fois une femme avait fait de l'oeil à son fiancé, et avant que le soleil ne se coucher, Jessica avait pris plaisir à la bruler sans la tuer... Maintenant cette femme est défigurée à vie, à son grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lothario
Stevens'Family
Vincent Lothario


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Dans la chambre { Vincent Left_bar_bleue800/1000Dans la chambre { Vincent Empty_bar_bleue  (800/1000)

Dans la chambre { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre { Vincent   Dans la chambre { Vincent Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:23

Il lui souria encore et toujours en l'embrassant de partout.

Hmm pas autant que toi, je suis obliger d'être à tes côté pour me régénéré, heureusement que je t'aime tellement que je ne te laisse jamais.

Il ria. C'est vraie que même si il savait qu'elle était plus puissante que lui, il ne ce ne l'était jamais cacher, il savait qu'elle avait des pouvoirs et une maîtrise plus importante que lui. Cela l’avait un peu gêné au début, mais il apprit bien vite qu’elle ne comptait pas la dessus, car même si il était un peu moins puissant qu’elle il était là pour elle lorsqu’elle galérait un peu avec un groupe de bon sorcier. Puis tout en pensant il sentit un picotement et leva sa main. Il vit juste sa mini plaie se refermée. Il la regarda avec entente.

Voyons chérie…pourquoi tu teste ton pouvoir ? Enfin le mien, je l’ai utilisé hier, je l’aurais apprit ou même sentit si j’avais perdus mes facultés. Enfin je comprends t peur c’est vraie que si tu es en plein combat et que tu te rends compte trop tard que tu n’as plus ce pouvoir sa pourrait être fatal, enfin bon tu n’a pas vraiment besoin de ce pouvoir, tu n’es presque jamais toucher de toute façon. Même moi je suis plus violent avec toi.

Il la regarda avec malice et sentit un baiser dans son cou. Un frisson le parcourus et il se retourna pour lui faire face. Elle lui posa une question de routine, mais qui aujourd’hui allait avoir une vraie réponse.

J’ai une bonne nouvelle, mais ne crois pas trop, moi-même j’essaie de ne pas être trop enthousiaste. Donc je t’explique, je rentre dans une agence de mannequinat, je passe une candidature et celle qui me faisait passer semblait ravi.

Il la regarda de côté, il savait très bien qu’elle était extrêmement jalouse. Il la rassura tout de suite.

Mais bien sûr ravi dans le sens professionnel, j’ai vérifié dans sa tête, donc je pense que j’ai beaucoup de chance. Chérie…dans quelques mois tu verras ton amour dans les magazines et les pub..enfin je vois peut être un peu gros pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens
Stevens'Sisters
Jessica Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Dans la chambre { Vincent Left_bar_bleue840/1000Dans la chambre { Vincent Empty_bar_bleue  (840/1000)

Dans la chambre { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre { Vincent   Dans la chambre { Vincent Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:49

    C'est vrai qu'elle était plus puissante que lui, ça n'avait jamais posé de problème à Jessica au contraire. Ils s'y étaient fais, mais de toute manière Vincent était quand même un sorcier très puissant, Jessica était un peu plus puissante tout comme ses soeurs.

    _Je n'ai pas peur... Je veux juste vérifier.

    Elle avait un peu peur c'est vrai mais elle ne voulait pas le montrer. Jessica et ses soeurs allaient essayer avec d'autres démons de tuer les soeurs Halliwell. Personne n'a encore réussis, de nombreux démons et sorciers ont perdu la vie, alors même si Jessica était une puissante sorcière elle préfèrait se méfier des soeurs et pour ça son pouvoir pouvait être très utile mais après tout pourquoi son pouvoir disparaitrait? ça fait plus de 15 ans qu'il s'est developpé, il n'y avait aucune raison pour qu'il s'en aille.

    Elle l'écouta donc parler à propos de sa journée. "Celle" qui lui avait fait passé... C'était donc une femme^^ Au plus grand bonheur de la sorcière, bien sur c'était de l'ironie^^ Elle était jalouse très jalouse même. Elle avait un fiancé fabuleux normal qu'elle veuille le garder que pour elle. Si Vincent n'avait pas besoin d'elle pour entrer dans ce milieu, Jessica aurait surement fait quelque chose à cette femme, mais bon il fallait qu'elle se calme un peu, elle n'allait quand même pas faire souffrir ou tuer toutes les femmes que Vincent pouvait croiser, elle ne voulait pas qu'il le voit que comme une personne excessivement jalouse car Jessica avait quand même des qualités, pas que des défauts.


    _Je suis sur que ça se passera comme ça...

    Elle n'avait même pas besoin de savoir maitriser son don de vision, son homme était vraiment un homme charmant, beau, sexy. Il ne pouvait qu'avoir une belle carrière et d'ailleurs tout ça n'allait pas appaiser sa jalousie légendaire mais bon elle allait devoir vivre avec.

    _T'es l'homme le plus sexy de la Terre et des enfers^^

    Dit elle avec un sourire dans le coin des lèvres. Elle était sincère, lorsqu'elle l'avait croisé ses yeux s'étaient directement posés sur lui, il dégageait quelque chose de differents des autres. Sans plus attendre Jessica se plaça à califourchon sur ses jambes avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre { Vincent   Dans la chambre { Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre { Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Power of Three } :: { LE MANOIR STEVENS } :: | 1er Étage | :: La Chambre de Jessica & Vincent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser