{ The Power of Three }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Soeurs Halliwell Sont En Danger. C'est Peut-Être La Fin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Rencontre .... {PV. Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin && Halliwell'Sister
Piper Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Petite Rencontre .... {PV. Hope Left_bar_bleue850/1000Petite Rencontre .... {PV. Hope Empty_bar_bleue  (850/1000)

Petite Rencontre .... {PV. Hope Empty
MessageSujet: Petite Rencontre .... {PV. Hope   Petite Rencontre .... {PV. Hope Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:34

«Papa ... Papa ?! Mélinda n'as que 4 ans, elle ne mange pas 2 hots-dogs ! Un c'est bien suffissant pour elle ! ... Papa, si Phoebe l'apprend ... Tu sais qu'elle est très protectrice ! ... Ouais, d'accord ! Bye, je rapellerais plus tard !»

Enfin, elle venait de raccrocher avec son papa chéri ! 15 minutes à discuter gentiment jusqu'à ce que Victor lui dise qu'il avait donné 2 hots-dogs à sa nièce, sa Mélinda, sa petite cocotte ! Phoebe était mieux de ne pas l'apprendre, car elle serait encore plus furieuse que Piper. Quand ont disait que Piper était une mère protectrice, et bien Phoebe l'est encore plus. Elle glissa son portable dans son sac à main, le ferma puis se croisa les jambes. Elle était dans le "Central Park". Une très belle journée, un soleil d'enfer réchauffait la peau blanchit de Piper. Aucun nuage, que du soleil ! Oufff ... par contre, il commençait à faire chaud ! Assise sur un banc de parc, seule, elle regardait les parents avec leurs enfants se promener, jouer, s'amuser. Piper pouvait enfin se vanter que cela pouvait lui arriver aussi. Plus de démons, plus de magie, elle avait une vie normale et pour elle, une vie normale débutait lorsqu'ont pouvait enfin s'amuser avec ses enfants et avoir une vie de couple serène.

Alors là, la température de Piper montait à une vitesse folle et elle n'en pouvait plus ! Elle regarda autour d'elle durant qu'elle instant, espèrant trouver un kiosque de rafraîchissement, en vain ! Elle était exténuer, une chaleur torride lui faisait tourner la tête quelques fois. Puis une petite musique réconfortante se mis à jouer. Une musique ressemblant beaucoup à celle d'un jouet pour enfant. Lorsqu'elle vit tout les enfants du parc se préciter à un endroit précis, suivit des parents sortant leurs portes-monnaies, Piper ne pu s'empêcher de regarder se qui se passait.

Le camion à crème glacée était arrivé, il s'était positionner sur "Central Street" une rue adjencante au parc. Comme un enfant, Piper y accoura pour acheter un "Milk Shake" aux fraises.


«Hummm ... qu'est-ce que sa peux me faire du bien !»

Piper prit une gorgée, puis une deuxième, puis une troisième, elle n'en finnissait plus. Alors qu'elle s'apprétait à prendre une autre gorgée de ce délicieux Lait Frappé, Piper fut bousculer par une jeune demoiselle plutôt maladroite. Elle se tourna vers elle. Elle venait de lui faire renversé son Milk Shake.

«Bravo ! C'est mâlin ça !» dit Piper sur un ton furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-three.forums-actifs.com
Hope Turner
Admin && Good Witch
Hope Turner


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Petite Rencontre .... {PV. Hope Left_bar_bleue300/1000Petite Rencontre .... {PV. Hope Empty_bar_bleue  (300/1000)

Petite Rencontre .... {PV. Hope Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre .... {PV. Hope   Petite Rencontre .... {PV. Hope Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:04

Ce Matin la, Hope n'avait aucune envie d'aller a l'école comme a tout les matin de sont existance. Elle se reveilla et ne voula plus se lever, elle était extenuer !

Hope- Hoooppfff... quel journée j'ai eu hier ! j'en n'ai mal a la tete !

Maman Turner- Toc, toc, toc !

Hope vu sa mere le sourire au levres dans le cadre de porte de sa chambre.

Maman Turner- Réveille toi ma chérie ! C'est l'heure...

Hope- Maman je n'irai pas a l'école aujourd'hui... je suis vraiment crevé !

Maman Turner- Daccord ces beau, je comprend... mais promet moi que tu va y allez demain !??

Hope- Oui sois en sur ! ne t'en fait pas.

Hope avait réussi a convaincre sa mere de la laissez faire se qu'elle voulait aujourd'hui ! Quel miracle !

Hope prit une douche, de fesa les cheveux et tout et tout... La routine du matin quoi ! Elle monta ensuite dans sa voiture qui était en passant un copet rouge vif avec toit ouvrant (l'extase !!!). Elle mit en marche le véicule et se dirigea vers l'endroit ou elle passait toute ses fin de semaine... au central park ! Chaque que Hope si rendait elle était dans sa bulle et personne ne pouvait lui en empecher ! Hope adore magasiner.

Une fois arriver au central park, Hope debarquer de sa voiture et la verrouilla. Hope ne s'était jamais sentit aussi bien qu'aujourd'hui. Hope se diregea vers les grandes boutiques du genre ''Sirens'', ''Dynamite'', etc... Mais avant d'entrée dans la boutique ''Power of Jeans'', Hope entendit une petite chansson toute douce ressemblant a celle du jouet d'un petit garcon qu'elle garde 1 fois sur deux mercredi pour se faire un peu d'argent. Elle fit pivoter sa tet vers la droite et ensuite vers la geuche et vis le camion de glace, tout les enfants du central park avait les yeux river sur le véicule rose bonbon et bleu brabe a papa. Elle eu ensuite un petit gout de creme glacée, elle décida alors d'aller en prendre une.


Hope- Une creme molle aux deux couleurs s.v.p.

Marchand- Tout de suite m'dame ! Voila, bonne journnée !

Hope- Merci vous aussi ! Dit Hope avec un grand sourire.

Tout en lichant sa glace, Hope marchait en avant d'elle. Elle croisant beaucoup de gens mais elle ne s'attendait pas a bousculer qu'elqu'un.... entendant les oiseaux gasouiller, Hope ne se rendait pas conte qu'elle se dirigeait vers quelqu'un. Elle fonca donc alors dans une femme brune qu'elle n'avait jamais croisé nul part. La femme frustré d'avoir echaper sont milk shake a cause d'Hope chila sur elle.

Hope- HOOO ! Je suis vraiment désoler madame je ne l'ai pas fait expres ! Je suis vraiment désoler...

Dit Hope d'un tont triste et coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin && Halliwell'Sister
Piper Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Magic Sheet
Pouvoirs:
Relations:
Puissance Magique:
Petite Rencontre .... {PV. Hope Left_bar_bleue850/1000Petite Rencontre .... {PV. Hope Empty_bar_bleue  (850/1000)

Petite Rencontre .... {PV. Hope Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre .... {PV. Hope   Petite Rencontre .... {PV. Hope Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:17

Piper pouvait dire adieu à son rafraîchissement aux fraises. Celui-ci avait éclabousser sur le sol. Piper n'était pas vraiment en colère, mais la chaleur torride qui s'abattait sur elle lui faisait piquer quelques crises d'hystérie quelques fois. La jeune adolescente s'excusa mille fois avant que Piper lui fit stop d'un signe de main. En cette température, Piper était facile à énervée. Elle regarda la brunette regarder le dégât qu'elle avait causé. Piper se calma un peu. Elle souffla quelques coups et s'excusa à son tour.

Désolé pour mon sale caractère ! Je suis à bout de nerfs en ce moment !

Piper aurait bien voulu s'acheter un autre Milk Shake au fraises, mais le camion rose et bleu ne pouvait rester au Central Park, il devait passé sur les autres rues de San Francisco. Piper, déçue, prit son sac à main qui était toujours le banc du parc ainsi que son portable. Trop abbatu pour marcher, elle décida d'appeler Léo pour qu'il vienne la chercher. Elle ouvrit son portable, mais malheur, sa batterie était morte. Comment allait-elle rentrer. Elle habitait à plus de 2 kilomètres à pieds et la chaleur lui montait à la tête. On n'aurait pu croire que Piper était saoul. Désespéré, elle s'éffondra sur le banc en bois.

Léo ... dit-elle espèrant que Léo l'attende, mais elle savait que devant tout ces mortels, elle ne pouvait se permettre de l'appeler.

Oh ... comment je vais rentrer ? J'ai chaud, j'ai faim ... dit Piper en chuchotant, mais assez fort pour que Hope l'entende. Celle-ci était toujours près d'elle, quoi que Piper aurait bien voulu que l'adolescente lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-three.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite Rencontre .... {PV. Hope Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre .... {PV. Hope   Petite Rencontre .... {PV. Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rencontre .... {PV. Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Power of Three } :: { SAN FRANCISCO } :: | Le Centre-Ville | :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser